Aperçu d'abord du côté du Nao Pool Club Marbella, Lamine Yamal a ensuite organisé une fête dans sa ville en charmante compagnie visiblement. Alors que les femmes présentes étaient pourtant surveillées de très près, ça n'a pas empêché certaines de vouloir tendre un piège à la star du FC Barcelone. Explications.
Alors que les vacances de Lamine Yamal font beaucoup de bruit, de nouvelles révélations sont encore tombées ces dernières heures. En effet, grâce à Aqababe, on a appris notamment que la star du FC Barcelone se trouvait au Nao Pool Club Marbella avant ensuite de faire la fête dans sa villa. Yamal était alors accompagné de plusieurs filles.
Une fête de Yamal très encadrée
Des femmes visiblement très surveillées lors de cette fête avec Lamine Yamal. « D’après mes informations exclusives, les filles présentes dans la villa de Lamine Yamal « ont le droit » qu’à 5min d’utilisation de leurs téléphones sous surveillance pour éviter les « leaks » », a ainsi expliqué Aqababe.
« Faire intervenir des paparazzis en discret »
Mais malgré ces règles strictes, ça n'a pas empêché les fuites. Au point même de vouloir tendre un piège à Lamine Yamal ? En effet, Aqababe a fait savoir : « Une des meufs ayant caché un second tel vient de m’envoyer l’adresse de la villa à Marbella à l’instant et souhaite faire intervenir des paparazzis en discret pour qu’ils prennent des photos ».