Alors que tout semblait prévu pour que le FC Barcelone lance sa nouvelle gamme de maillots ce mercredi, tout est repoussé pour la fin de la semaine prochaine d'après Jijantes FC après une requête spéciale de Lamine Yamal pour sa majorité afin de rendre ce jour encore plus unique. Explications.
Ce mercredi 2 juillet, le FC Barcelone devait mettre en circulation le nouveau maillot domicile de l'équipe première pour la saison 2025/2026. C'est en effet l'information communiquée par le Jijantes FC mardi. Toutefois, Lamine Yamal aurait fait une demande que le comité directeur du Barça n'aurait pas pu refuser.
Lamine Yamal, nouvelle star incontournable du FC Barcelone
Le 13 juillet prochain, Lamine Yamal célébrera son 18ème anniversaire. Le joyau du FC Barcelone a joué un rôle clé dans les succès de l'équipe d'Hans-Dieter Flick cette saison. En marge de la saison à venir, le champion d'Europe avec l'Espagne changera de tunique au Barça en passant de la 19 à la 10 comme un certain Lionel Messi avant lui. Le départ d'Ansu Fati a libéré le numéro pour Yamal qui demanderait de la patience.
Yamal attend du Barça que le nouveau maillot soit repoussé à son anniversaire
Selon les informations de Jijantes FC, Lamine Yamal aurait soumis une requête spéciale aux dirigeants du FC Barcelone. En effet, le joueur voudrait que le champion d'Espagne repousse l'officialisation du nouveau maillot au 13 juillet prochain, soit la date de son 18ème anniversaire. Reste à savoir si le club respectera ce délai.