Mbappé - Lamine Yamal : La grosse annonce du Real Madrid !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Présent avec son papa Carlo au Real Madrid pour l'aider dans son rôle d'entraîneur, Davide Ancelotti a eu le temps d'accueillir Kylian Mbappé au club et de l'observer. L'attaquant français fait bien sûr toujours partie des meilleurs joueurs du monde même si a priori, la tâche sera bien compliquée pour aller chercher le Ballon d'Or face à Lamine Yamal notamment. Mais Davide Ancelotti ne le laisserait jamais tomber au profit du jeune Espagnol.

Malgré la saison mitigée du Real Madrid, Kylian Mbappé est apparu comme l'élément principal du club, réussissant à se rendre efficace de manière régulière. L'émergence de Lamine Yamal, qui brille au FC Barcelone, tourne pour le moment à l'avantage du jeune Espagnol, plus en vue. Pour Davide Ancelotti, qui est parti rejoindre la sélection brésilienne comme son papa, travailler aux côtés du Français a été un réel privilège.

Mbappé validé au Real Madrid

Auteur d'un début de saison difficile où il a fallu prendre ses marques, Kylian Mbappé a ensuite été plutôt convaincant même si le Real Madrid est reparti sans trophée majeur. Aux yeux de Davide Ancelotti, il est même devant Lamine Yamal. « Si je devais choisir entre Mbappé et Lamal ? Kylian. Ce n'est jamais une erreur de signer Mbappé parce que c'est le joueur le plus talentueux du monde en ce moment, mais nous avons eu des difficultés en défense parce que nous avons perdu deux joueurs très importants : Militao et Carvajal. J'ai identifié tous les problèmes à ce niveau » confie-t-il dans l'émission El Partidazo Cope.

Mbappé de retour au Real Madrid

Présent aux Etats-Unis avec le Real Madrid pour la Coupe du monde des clubs, Kylian Mbappé n'a pas pu démarrer la compétition mais son retour est annoncé face à la Juventus ce mardi. Très attendu pour marquer les esprits, il pourrait encore faire parler son talent. « Il n'y a jamais trop d'humilité chez un joueur et Kylian en a. C'est une personne sympathique avec laquelle il est très facile de travailler » poursuit Davide Ancelotti, qui vient de quitter le club.

Articles liés