Lamine Yamal : Incroyable, des femmes mises sous surveillance !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En vacances pour encore quelques jours, Lamine Yamal en profite pour faire la fête avant de reprendre avec le FC Barcelone. Ces dernières heures, l'Espagnol se trouvait ainsi du côté de Marbella où il a été aperçu en très bonne compagnie. Et visiblement, celles qui accompagnaient Yamal étaient surveillées de très près.

Une fois n'est pas coutume, Lamine Yamal fait encore parler de lui pendant ses vacances. En effet, après avoir été épiée par la presse espagnole, la star du FC Barcelone s'est, cette fois, retrouvée au coeur des révélations d'Aqababe. Ainsi, sur ces réseaux sociaux, ce dernier a diffusé une vidéo de Yamal du côté de Marbella en compagnie notamment d'une influenceuse française.

« C'est fiesta à la villa de Lamine Yamal actuellement ! »

Et voilà que la fête s'est ensuite poursuivie du côté de la ville de Lamine Yamal. « Après le Nao Pool Club, c’est fiesta à la villa de Lamine Yamal actuellement ! Il y’a avec lui le rappeur Morad et font un barbecue au moment où j’vous écris cela », écrit Aqababe.

Une utilisation du téléphone très stricte

Une fête où Lamine Yamal était visiblement bien accompagnée. Mais les femmes présentes étaient alors surveillées de près pour éviter toute fuite. « D’après mes informations exclusives, les filles présentes dans la villa de Lamine Yamal « ont le droit » qu’à 5min d’utilisation de leurs téléphones sous surveillance pour éviter les « leaks ». (Une des meufs a un tel cachée, je sais tout en temps reel) fou rire », fait alors savoir Aqababe à propos de cette fête avec Lamine Yamal.

Articles liés