Ça y est, Lamine Yamal est désormais majeur. En effet, ce dimanche 13 juillet, le crack du FC Barcelone a fêté ses 18 ans. Pour l’occasion, l’Espagnol avait organisé une grosse fête à laquelle ses coéquipiers au sein du club catalan étaient conviés. Alors que les festivités ont duré jusqu’à très tard, voilà que cela pourrait ne pas être sans conséquence pour un joueur du Barça. Explications.
Pas qualifiés pour la Coupe du monde des clubs, les joueurs du FC Barcelone ont pu profiter de vacances bien méritées. Mais voilà que les Blaugrana ont repris le chemin de l’entraînement ces dernières heures. Une reprise qui a bien évidemment commencé avec les traditionnels tests médicaux. Un rendez-vous pour lequel Hector Fort, défenseur du Barça, a accusé un retard.
Un retard bientôt sanctionné ?
Hector Fort n’était donc pas à l’heure pour la reprise du FC Barcelone selon les informations de Javi Miguel. Le journaliste espagnol explique que le joueur blaugrana a été réprimandé par Hansi Flick. Et ça ne devrait pas en rester là. En effet, Hector Fort ne devrait pas échapper à la sanction, mais reste à savoir quelle en sera la nature. La raison du retard du Barcelonais a d’ailleurs été révélée. Comment expliquer donc cela ? Javi Miguel avance notamment le fait que Fort était l’un des derniers à quitter la fête d’anniversaire de Lamine Yamal.
Les polémiques se multiplient après la soirée de Yamal !
La soirée de Lamine Yamal pourrait donc coûter cher à Hector Fort, mais voilà que le phénomène du FC Barcelone est également inquiété pour cette fête. En effet, les polémiques se multiplient ces dernières heures. Yamal s’est ainsi retrouvé dans la tourmente pour avoir embauché des personnes de petite taille. De plus, certaines révélations sont également tombées sur les femmes invitées à cette anniversaire, à qui on avait promis de belles sommes pour venir à cet événement.