Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Un cadre du Barça également victime d'un chantage à la sextape ?

L’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena fait beaucoup causer depuis plusieurs semaines en France. Un international espagnol, Gerard Piqué, aurait lui aussi subi la même mésaventure, d’après AS.

Une nouvelle affaire de scandale à la sextape ? « L’affaire Mathieu Valbuena » secoue le football français depuis plusieurs semaines. Karim Benzema, l’un des coéquipiers de Valbuena en bleu, a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire dans cette affaire. « Cela ne sert à rien que je parle et reparle de cette affaire. (...) La seule chose que je dis à Karim, puisque nous nous sommes parlé, c'est de faire attention », a expliqué il y a quelques jours Zinedine Zidane.

Le couple Piqué - Shakira victime de chantage ?

D’après AS, une nouvelle affaire de chantage à la sextape pourrait toucher cette fois l’Espagne et le FC Barcelone. En effet, d’après le journal espagnol, un ancien employé domestique du couple Gerard Piqué - Shakira posséderait une vidéo des deux partenaires… Et il aurait réclamé de l’argent…

Benzema aurait reconnu un rôle d’intermédiaire

D’après des déclarations à l’AFP de sources proches de l’enquête, comme relayé par 20 Minutes, Karim Benzema aurait reconnu, lors de sa garde à vue, avoir joué le rôle d’intermédiaire entre son ami d’enfance Karim Zenati et Mathieu Valbuena. « Je devais servir d'intermédiaire et faciliter la mise en rapport entre Mathieu et Karim Zenati », aurait expliqué l’attaquant du Real Madrid, dans des propos relayés par l’AFP : Avant d’ajouter : « Que Karim Zenati bénéficie de quelque chose derrière ce n'était pas mon but, j'y ai pas pensé, je suis choqué, franchement, je suis con quand je vois tout ça ».

Articles liés