Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : « Tout le monde sait que Messi est le meilleur du monde »

Jordi Alba et Lionel Messi, Barcelone

Actuellement en convalescence suite à une blessure, Jordi Alba a tenu à apporter son soutien à son coéquipier Lionel Messi, lui aussi sur le flanc.

La blessure de Lionel Messi continue de faire parler du côté de Barcelone. Alors que le club catalan se prépare pour évoluer sans sa star pendant près de deux mois, les soutiens se multiplient pour l’attaquant argentin. Dernier en date ? Son coéquipier Jordi Alba, qui en a également profité pour glisser un petit mot au sujet de l’attribution du prochain Ballon d’Or, queMessi pourrait ne pas remporter cette année.

« IL LE RESTERA TANT QU’IL LE VOUDRA »

« Leo est le meilleur du monde, et tout le monde sait qu’il le restera tant qu’il le voudra », a déclaré le latéral gauche catalan dans le cadre d’une action publicitaire, avant d’évoquer la convalescence du quadruple Ballon d’Or argentin. « Nous devons le laisser tranquille. Quand il sera bien, il reviendra dans le groupe », a confié l’international espagnol (23 sélections, 4 buts) dans des propos rapportés par Marca.

« JE REGARDE L’ÉQUIPE D’UN ŒIL EXTÉRIEUR, JE LES VOIS TRÈS BIEN »

Celui-ci est également revenu sur le style de jeu développé par le Barça cette saison. « Nous sommes très tranquilles par rapport à cela. Chacun ses goûts, nous obtenons des résultats et le niveau de jeu est toujours très bon. Je regarde l’équipe d’un œil extérieur, je les vois très bien, maintenant nous avons d’autres alternatives, mais on s’améliore, c’est certain », a indiqué le jeune arrière gauche de 24 ans.

Articles liés