Lors d'un entretien accordé à Mundo Deportivo, Marc-André ter Stegen a balayé l'actualité du FC Barcelone et en a profité pour évoquer l'absence de son capitaine, Lionel Messi.
Blessé au bras droit samedi soir contre le FC Séville (4-2), Lionel Messi sera éloigné des terrains pour les trois prochaines semaines et manquera donc dimanche prochain (16h15) le Clasico face à l’éternel rival, le Real Madrid. Avec 11 buts marqués toutes compétitions confondues, nul doute que l’absence de la Pulga se fera ressentir sur le front de l’attaque blaugrana. À l’instar d’Ernesto Valverde, le gardien titulaire Marc-André ter Stegen relativise à son tour l’absence du quintuple Ballon d’Or.
«Ceux qui joueront devant le feront de façon phénoménale»
« Leo est un élément clé de notre jeu mais nous allons essayer de compenser son absence bien que ce ne soit pas facile. Nous avons beaucoup de qualité en attaque et je suis convaincu que tous ceux qui joueront le feront d’une manière extraordinaire », explique le gardien du FC Barcelone dans un entretien accordé au quotidien Mundo Deportivo.