Barcelone : Suarez n'a pas voulu quitter l'Espagne malgré le coronavirus
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

En pleine épidémie de coronavirus, plusieurs footballeurs ont décidé de revenir dans leur pays natal durant la suspension des compétitions. De son côté, Luis Suarez n'a jamais songé à quitter l'Espagne.

Suite à la propagation du coronavirus, plusieurs pays ont adopté le confinement, et face à ces mesures, de nombreux footballeurs ont décidé de rentrer chez eux durant l'arrêt des compétitions. Invité de Sport 890, Luis Suarez avoue de son côté qu'il n'a pas souhaité quitter Barcelone : « Je n'ai jamais pensé quitter l'Espagne pour rester en quarantaine. On nous a toujours conseillé de rester à la maison. Pour rester enfermé, je le fais ici. Je sais qu'en Uruguay, c'est difficile car beaucoup de personnes vivent au jour le jour. C'est très compliqué, mais si nous ne nous unissons pas tous ensemble, si nous n'allons pas dans la même direction, il sera difficile de sortir de cette situation. »

Articles liés