Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Samuel Eto’o rend un vibrant hommage à Lionel Messi

Même s'il n'a pas fait partie des trois finalistes pour le prix The Best, Lionel Messi reste incontestablement le numéro un d'après Samuel Eto'o.

Absent du podium du prix FIFA The Best, Lionel Messi pourra longtemps ruminer sa Coupe du Monde ratée du côté de la Russie. En forme en ce début de saison avec déjà huit buts à son actif, le quintuple Ballon d’Or n’était pas présent à Londres lundi soir pour assister de près au sacre du Croate Luka Modric. Une absence d’ailleurs critiquée à l’instar de celle de son plus grand rival, Cristiano Ronaldo. Même s’il ne s’est pas vu décerné de récompenses individuelles en cette fin d’année, Messi reste pour beaucoup le meilleur joueur de la planète. A l’image de son ancien coéquipier sous le maillot blaugrana, Samuel Eto’o.

« Léo est à jamais le meilleur joueur du monde »

« Les êtres humains doivent choisir et ils ont choisi ces trois joueurs (Salah, Ronaldo, Modric), qui ont bien réussi cette année aussi. Mais pour les gens comme moi, et pour d'autres, ça ne change pas le fait que Leo est à jamais le meilleur joueur du monde », a déclaré la star camerounaise, rapportée par Goal, en marge de la cérémonie organisée par la FIFA.

Articles liés