Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : «Messi ? Sa vie est un enfer, il vit dans une prison dorée»

La vie de Lionel Messi, star du FC Barcelone et considéré comme l’un des plus grands footballeurs de l’histoire, ne semble pas être un conte de fées selon Pablo Osvaldo.

Qui n’aimerait pas vivre la vie de Lionel Messi ? Considéré comme l’un des meilleurs footballeurs de l’histoire, l’Argentin a remporté tous les titres possibles avec le FC Barcelone, un peu moins avec l’Albiceleste, avec tout de même une médaille d’or aux Jeux Olympiques de 2008. Individuellement, il a également collectionné les records et les distinctions, avec notamment cinq Ballons d’Or et a gagné assez d’argent pour pouvoir mener une vie idyllique…

« J’aimerais pouvoir jouer comme Messi, mais pas être Messi »

Pourtant, Pablo Osvaldo n’aimerait pas être dans la peau de Lionel Messi. « J’aimerais pouvoir jouer comme Messi, mais pas être Messi » a expliqué l’ancien attaquant de la Juventus et de l’AS Roma, lors d’un entretien accordé à MARCA. « Sa vie est un enfer, il vit dans une prison dorée. Il ne pourrait pas aller tranquillement boire une bière dans un bar, par exemple. D’ailleurs, peut-être que ça ne l’intéresse pas de faire ça, mais pour moi c’est important. Je l’imagine plutôt en train de s’acheter le plus grand téléviseur au monde… pour au finale ne jamais être dans son salon pour pouvoir en profiter. Ou alors, acheter une Ferrari, sachant qu’il habite à seulement 15 minutes du centre d’entrainement du FC Barcelone ».

Articles liés