Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : «Le Barça n'a pas l’argent pour recruter Pogba»

Guillem Balague, journaliste espagnol, explique que les dirigeants du Barça ne disposent des finances nécessaires afin d’entériner l’arrivée de Paul Pogba (Manchester United).

Piste de longue date du FC BarcelonePaul Pogba conserverait toujours une belle cote de popularité auprès de la direction du club. Le milieu de terrain de Manchester United pourrait donc rejoindre la Catalogne dans les prochains mois, mais dans sa vidéo publiée sur YouTube, Guillem Balague, journaliste espagnol spécialisé dans le football anglais, assure que Josep Maria Bartomeu suit le profil de l’international tricolore, mais…

« Barcelone le regarde en ce moment, mais… »

« Je pense que vous allez voir un Pogba très spécial pour deux raisons. L’une parce qu’il a été défié par son propre banc, par son propre entraîneur. Mais s’il réalise une bonne saison, je pense qu’il examinera les opportunités de la part des autres clubs. Barcelone le regarde en ce moment, mais ils regardent également leurs finances. Ils ne disposent pas de l’argent pour faire venir Pogba et lui donner le salaire dont il a besoin. À moins d’apporter beaucoup d’argent, je ne vois pas Pogba se rendre à Barcelone aussi facilement. Ils cherchent à voir s’il peut partir et quel prix désire Manchester United. Ils ne négocient pas pour l’instant. Nous devrons garder un œil sur ce dossier », déclare Guillem Balague.

Articles liés