Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une forte volonté affichée par Pogba pour son avenir ?

Après avoir échoué cet été, le FC Barcelone devrait très probablement revenir à la charge dans le dossier Paul Pogba et aurait même des garanties auprès du joueur qui souhaiterait quitter Manchester United afin de rejoindre les Balugrana.

« Mon avenir réside à Manchester. Je suis toujours sous contrat, je joue ici pour le moment, mais qui sait ce qu’il se passera dans un futur proche », confiait Paul Pogba dernièrement. Une sortie pas anodine alors que son avenir à Manchester United s’écrirait en pointillés. En effet, le FC Barcelone se montrerait très insistant en coulisses afin de convaincre le champion du monde tricolore de rejoindre le club catalan. Et à en croire la presse britannique, le Barça aurait prévu d’envoyer un émissaire superviser Pogba à chacun de ses matches avec les Red Devils cette saison. Une décision qui ne serait pas le fruit du hasard de la part des dirigeants blaugrana.

Pogba désirerait rejoindre le Barça !

Le FC Barcelone agirait de la sorte puisqu’il aurait des garanties de la part de l’entourage du joueur. En effet, selon les informations divulguées par le Daily Mirror, Paul Pogba serait déterminé à rejoindre le Barça à l’occasion du prochain mercato estival. Le média anglais assure également que le club catalan ferait du milieu de terrain de Manchester United sa priorité absolue. Reste à savoir désormais si les Red Devils l’entendront de la même oreille en acceptant de se séparer d’un joueur qu’ils ont recruté pour une somme importante à l’été 2016.

Articles liés