Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : La nouvelle sortie de Mourinho sur Pogba !

Souvent critique à l’encontre de Paul Pogba par le passé, José Mourinho s’est cette fois-ci montré emballé par les performances du Français cette saison. Un début de saison convaincant grâce à la dernière Coupe du Monde selon le tacticien de Manchester United.

Double buteur face aux Young Boys de Berne cette semaine (3-0) en Ligue des Champions, Paul Pogba a une nouvelle fois rendu une copie satisfaisante avec Manchester United. Une performance qui avait convaincu José Mourinho à l’issue de la rencontre. « Paul Pogba a été précieux pour ses partenaires. Je ne pense pas qu’il puisse marquer des buts à chaque match. Mais s'il peut se mettre en position de marquer, cela peut être un plus pour l'équipe. Donc je suis satisfait de cela. L'équipe a une bonne stabilité au milieu, ce qui lui permet de se trouver dans ce genre de positions... » avait notamment déclaré le Portugais. Une nouvelle fois interrogé sur son milieu de terrain en conférence de presse ce vendredi, José Mourinho s’est une nouvelle fois enflammé pour son champion du monde.

«Les bons résultats, les bonnes performances, cela fait des miracles»

« Je pense que les bons résultats, les bonnes performances, cela fait des miracles » a notamment expliqué José Mourinho par rapport la Coupe du Monde remportée par la France, reconnaissant qu'au contraire « les mauvais résultats, les mauvaises performances, elles vous font paraître plus fatigué, plus perturbé, plus moche… Paul est revenu du Mondial et il a été le dernier à arriver car il a joué la finale, mais je pense que le bonheur, la confiance, l'estime de soi ont été les facteurs qui l'ont poussé à jouer à notre premier match contre Leicester presque sans entraînement et il a joué un très bon match », a expliqué le Special One dans des propos relayés par L’Équipe.

Articles liés