Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La piste Dybala de retour au premier plan pour le Barça ?

Déjà dans le viseur du Real Madrid, Paulo Dybala serait également dans la short-list du FC Barcelone, prêt à doubler son grand rival dans le championnat espagnol.

Depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo, le temps de jeu de Paulo Dybala a diminué à la Juventus. Une situation qui ne ravirait pas l’Argentin et qui pourrait bien le pousser vers la sortie. Le Mirror indiquait il y a quelques jours que l’attaquant étudierait d’ores et déjà d’éventuelles portes de sortie avec ses représentants et serait ouvert à un départ dès le prochain mercato hivernal. Le Real Madrid serait notamment sur les rangs, mais ne serait pas le seul cador espagnol à surveiller la situation de l’international.

Le Barça toujours intéressé par Dybala ?

Selon les informations de Calciomercato, le FC Barcelone aurait toujours des vues sur Paulo Dybala, et pourrait profiter de la situation de l’attaquant argentin pour passer à l’action prochainement. Cependant, le média italien précise que le joueur ne devrait pas plier bagage dès cet hiver. Dybala pourrait donc se frotter à la concurrence avec Cristiano Ronaldo toute cette saison, avant d’éventuellement prendre une décision radicale pour son avenir. 

Articles liés