Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Ce nouveau témoignage sur l’avenir de Lionel Messi !

Président de la Fédération argentine de football, Claudio Tapia ne semble pas inquiet concernant le retour de Lionel Messi en sélection.

Après l’élimination de l’Argentine en huitièmes de finale de la Coupe du monde contre l'équipe de France, Lionel Messi avait décidé de prendre du recul avec sa sélection nationale. Une volonté due à l’énorme pression infligée au joueur du FC Barcelone lors du dernier mondial. Président de la Fédération argentine, Claudio Tapia semble serein quant à un retour de la star blaugrana en équipe nationale.

«Messi veut le maillot de l'équipe nationale plus que quiconque»

« Je ne doute pas qu'il reviendra, qu'il jouera. Vous devez le laisser seul et prendre votre temps. Nous devons continuer dans cette voie. Nous l'avons rendu responsable de devenir champion du monde, mais le football se joue en équipe et est difficile. Je suis totalement calme, sachant qu'il veut le maillot de l'équipe nationale plus que quiconque. Il a pris en charge des situations auxquelles les joueurs ne correspondent pas. Je ne lui mets pas la pression pour son retour » a ainsi déclaré Claudio Tapia dans une interview accordée à TyC Sports.

Articles liés