Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Florentino Pérez annonce un retour de Cristiano Ronaldo

En marge de la cérémonie The Best ce lundi, Florentino Perez a envoyé un message fort à l'ancienne gloire du Real Madrid, Cristiano Ronaldo.

Cet été, le mercato a vécu un véritable chamboulement avec le départ de Cristiano Ronaldo, parti à la Juventus. Après 9 saisons au sein du Real Madrid, le quintuple Ballon d’Or, à la recherche d'un nouveau challenge, a rejoint les rangs de la Vieille Dame pour tenter de laisser son empreinte dans un troisième grand championnat après la Premier League et Liga. Absent lors de la cérémonie FIFA pour le prix The Best, l’international portugais était toutefois au centre des discussions lundi soir. Florentino Perez en a ainsi profité pour envoyer un message fort à son ancien protégé.

« Un jour, il reviendra »

« J'aurais fait un câlin à Cristiano s'il était venu. Les supporters madrilènes sont fiers d'avoir pu compter sur Cristiano. Il est le digne successeur de Di Stefano. C'est un joueur qui est dans le cœur des joueurs et des supporters du Real Madrid. Un jour, il reviendra. », confie l'homme fort du Real Madrid, dans des propos relayés par AS.

Articles liés