Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Loris Karius en rajoute une couche sur Sergio Ramos !

Aujourd'hui à Besiktas, Loris Karius a toujours du mal à oublier sa soirée cauchemardesque lors de la finale de la Ligue des Champions.

En mai dernier, le Real Madrid alors emmené par Zinedine Zidane, soulevait sa troisième Ligue des Champions consécutive. Une victoire nette et sans bavure face à Liverpool (3-1), qui a vu toutefois naître une polémique. Victime d’une commotion cérébrale, sans doute provoquée par un choc avec Sergio Ramos, Loris Karius n’avait plus toutes ses capacités. D’où ses deux énormes bourdes qui ont condamné les Reds. L’actuel gardien de Besiktas est d’ailleurs revenu sur cet épisode, ne manquant pas de glisser un petit tacle au défenseur madrilène.

«Il ne m'a jamais demandé pardon»

« Le coup de coude de Sergio Ramos en finale ? Je ne sais pas s’il l’a fait exprès. Seul lui le sait. Il ne m’a jamais demandé pardon. Finalement on ne saura jamais à quel point ma commotion a déteint sur mes erreurs. Ce n’est pas une justification, juste une explication. En conditions normales, je ne m’explique pas commettre de telles erreurs », a confié le gardien du Besiktas, dans une interview accordée à Bild am Sonntag.

Articles liés