Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Zidane afficherait une préférence pour son avenir !

Zinedine Zidane, pisté par Manchester United et David Beckham (Inter Miami FC), serait assez intéressé par les Red Devils.

Libre comme l’air suite à son départ-surprise du Real MadridZinedine Zidane profite toujours d’un repos bien mérité avant de rendre du service. L’ex-technicien madrilène serait toujours dans les petits papiers des dirigeants de Manchester United suite aux résultats en dents de scie de José Mourinho, mais David Beckham, l’un des propriétaires de l’Inter Miami FC, souhaiterait proposer le poste d’entraîneur de la franchise floridienne à son ex-coéquipier d’après le Daily Mirror ce dimanche.

Zidane privilégierait Manchester United

Toujours selon le média britannique, la proposition de David Beckham pourrait ne pas correspondre aux attentes de Zinedine Zidane. Le technicien tricolore souhaiterait actuellement se concentrer sur une possible aventure en Europe, et plus précisément à Manchester United. L’ex-entraîneur madrilène attendrait de voir si les Red Devils se séparent officiellement de José Mourinho en cours de saison.

Articles liés