Zinedine Zidane, pisté par Manchester United et David Beckham (Inter Miami FC), serait assez intéressé par les Red Devils.
Libre comme l’air suite à son départ-surprise du Real Madrid, Zinedine Zidane profite toujours d’un repos bien mérité avant de rendre du service. L’ex-technicien madrilène serait toujours dans les petits papiers des dirigeants de Manchester United suite aux résultats en dents de scie de JoséMourinho, mais DavidBeckham, l’un des propriétaires de l’Inter MiamiFC, souhaiterait proposer le poste d’entraîneur de la franchise floridienne à son ex-coéquipier d’après le DailyMirror ce dimanche.
Zidane privilégierait Manchester United
Toujours selon le média britannique, la proposition de DavidBeckham pourrait ne pas correspondre aux attentes de ZinedineZidane. Le technicien tricolore souhaiterait actuellement se concentrer sur une possible aventure en Europe, et plus précisément à ManchesterUnited. L’ex-entraîneur madrilène attendrait de voir si les Red Devils se séparent officiellement de JoséMourinho en cours de saison.