Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Quand Paul Pogba est encensé par… Paul Scholes

Dernièrement, Paul Scholes avait taclé Paul Pogba. Mais après la rencontre face aux Youg Boys de Berne, l’ancien de Manchester United n’a pu que s’incliner devant le Français.

Manchester United a donc entamé sa campagne européenne de la meilleure des manières, avec une victoire contre les Young Boys de Berne (0-3). Une rencontre marquée par la prestation XXL de Paul Pogba, auteur d’un doublé et d’une passe décisive pour Anthony Martial. Fort d’un titre de champion du monde, mais aussi d’un nouveau statut de capitaine, Pogba semble métamorphosé. Un renouveau salué par les légendes d’Old Trafford.

« S’il fait ça plus souvent, plus personne ne pourra se passer de lui »

Après la rencontre de Paul Pogba ce mercredi, Paul Scholes n’a eu d’autre choix que de s’incliner devant le joueur de Manchester United. Après avoir récemment critiqué le protégé de José Mourinho, le Britannique a avoué sur BT Sport : « Il a joué en prenant des risques. Il a montré de la confiance et a trouvé de bonnes passes. S’il fait ça plus souvent, plus personne ne pourra se passer de lui. Avec sa force, sa vitesse et ses capacités, il devrait en faire autant chaque semaine ».

Articles liés