Incapables de l’emporter sur son terrain face à Wolverhampton, les Red Devils ont fortement agacé José Mourinho, qui fustige le comportement de ses joueurs.
JoséMourinho peine à contourner la fameuse malédiction qui plane au-dessus de ses troisièmes saisons à la tête d'un club. Malgré l’ouverture du score de Fred en faveur de ManchesterUnited, les Red Devils ont été incapables de conserver leur avantage et doivent se contenter d’un médiocre match nul face à Wolverhampton (1-1) sur la pelouse d’Old Trafford. Un revers qui a fortement déplu à José Mourinho. À l’issue de la rencontre, le Portugais s’est montré très sévère envers ses joueurs, qui n’ont aucune excuse selon lui.
« Cette différence d’attitude est difficile à expliquer »
« C'est une mauvaise performance, un mauvais résultat explique Mourinho. Les Wolves ont joué comme si c'était la finale de la Coupe du monde. Ils ont joué comme j’aime jouer. C'est l'état d'esprit que mes joueurs devraient avoir à chaque sortie. Et ce n’était pas le cas. Les Wolves étaient dans leur match dès la première minute. Cette attitude a fait la différence. Nous avons mal démarré, avec une faible intensité. C'est forcément compliqué de l'emporter quand vous n'êtes pas dedans. Cette différence d’attitude est difficile à expliquer. Je pourrais dire que nous étions fatigués à cause de la Ligue des champions, où nous avons joué sur un terrain affreux, mais Alexis Sanchez et Jesse Lingard n’ont pas joué (face aux Young Boys Berne), Marouane Fellaini a joué 20-25 minutes, Fred a joué 60 minutes et Antonio Valencia n'a pas joué » a expliqué l'entraîneur de Manchester United, dans des propos relayés par RMC Sport.