Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone/Real Madrid : Quand Diego Simeone reconnaît qu’il ne s’intéresse pas au Clasico !

Le Clasico sera suivi par des centaines de millions de téléspectateurs, Diego Simeone quant à lui aura mieux à faire.

Alors que l’Atlético Madrid se déplace sur la pelouse du Bétis Séville dimanche soir, Diego Simeone s’est présenté devant les médias pour évoquer ce match et uniquement ce match. En effet, lorsqu’un journaliste pose une question sur le Clasico à l’Argentin, celui-ci répond qu’il n’y prêtera pas attention contrairement à des centaines de millions de personnes à travers le monde.

« Je m’intéresse à nous »

« Le résultat qui m’intéresserait le plus ? Aucun. Je m’intéresse à la possibilité que nous fassions un bon match demain (dimanche), et que nous continuions dans la lignée de ce que nous avons fait ces derniers temps », explique El Cholo en conférence de presse dans des propos relayés par Sport

« Je vais essayer de demander une télé »

« Je vais essayer de demander une télé pour regarder le Clasico mais le Real Madrid va forcément gagner. Je vois beaucoup de maillots du Real mais aussi de la Juventus Turin à Marseille », ironisait ainsi Michel, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, au sujet du Clasico en conférence de presse avant de recevoir l’ASSE dimanche soir.

Articles liés