Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone/Real Madrid : Gerard Piqué envoie un message très fort à Sergio Ramos !

Interrogé sur son absence au mariage de Sergio Ramos, Gerard Piqué a assuré qu’il n’en voulait pas au défenseur du Real Madrid avec lequel il entretient de bien meilleures relations.

Pendant de nombreuses années, les relations entre Gerard Piqué et Sergio Ramos ont animé les débats en Espagne. Et pour cause, les deux défenseurs centraux étaient l’incarnation de la rivalité entre le Real Madrid et le FC Barcelone, et plus encore entre la capitale espagnole et la Catalogne. Lorsqu’ils se retrouvaient en sélection, les tensions semblaient vives. Il faut dire qu’ils se sont régulièrement interpellés par médias interposés. Mais Gerard Piqué assure que depuis sa retraite internationale, sa relation avec Sergio Ramos s’est apaisée, bien que ce dernier n’ait pas invité le Catalan à son mariage.

Piqué n’a plus de problèmes avec Ramos

« Il ne m’a pas invité à son mariage. Mais cela ne m’a pas dérangé. Je ne sais pas s’il m’aurait invité si j’avais toujours été en sélection. Mon aspiration dans la vie n’est pas d’aller au mariage des uns ou des autres. Je l’ai invité à la Coupe Davis, mais je n’ai aucun ressentiment. Je n’ai ni colère ni envie, chacun pense ce qu’il veut. Il y a eu une époque où notre relation était difficile, mais tout s’est bien terminé. Quand j’ai arrêté la sélection en Russie, il a fait un discours qui m’a beaucoup ému parce que je me sentais dans une grande famille. J’étais heureux », lance Gerard Piqué au micro de la Cadena COPE.

Articles liés