Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand José Mourinho compare Paul Pogba à Messi et Neymar...

Alors que Paul Pogba est encore aujourd’hui le joueur le plus cher de l’histoire du football, José Mourinho l’a comparé aux tous meilleurs joueurs mondiaux. 

Paul Pogba est de la trempe des Messi, Neymar, CR7... C’est en tous les cas ce qu’a estimé José Mourinho. Si l’international français n’a encore jamais remporté de trophée majeur (hormis la Ligue Europa), il reste le joueur le plus cher de l’Histoire du football - avant de, peut-être, se faire détrôner par Neymar -. Dans des propos rapportés par France Football, José Mourinho a comparé Paul Pogba à Lionel Messi, Neymar et aux autres joueurs de classe mondiale.

«Paul Pogba est au niveau de Messi, Neymar, Ronaldo, Bale…»

« Messi et Neymar sont uniques. Il y a un Messi et un Neymar. Il n’y en a pas deux. Et… Suarez, Iniesta, Pique, Ronaldo, Bale, Modric et Toni Kroos. Ils sont uniques, ils ne peuvent jouer que pour un club, et pas deux. Donc on ne peut pas les avoir, ils appartiennent à leur club. Aujourd’hui, l’un de mes joueurs, Paul Pogba, a montré ce niveau. Il a montré qu’il avait ce niveau », a-t-il jugé. 

Articles liés