Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une nouvelle porte de sortie pour Arda Turan ?

En manque de temps de jeu au FC Barcelone, Arda Turan serait sur les tablettes de Galatasaray durant ce mercato. Le club stambouliote aurait un plan pour attirer le Turc.

Alors qu'il sort d'une deuxième saison difficile au FC Barcelone, Arda Turan pourrait quitter le club catalan durant ce mercato. Peu utilisé par Luis Enrique la saison dernière, le milieu de terrain turc souhaiterait rester chez les Blaugrana pour s'imposer dans l'effectif d'Ernesto Valverde lors du prochain exercice. Pourtant, face à la concurrence, l'international turc pourrait être poussé vers la sortie. A 30 ans, Arda Turan pourrait faire son grand retour dans son club formateur.

Arda Turan de retour à Galatasaray ?

Selon les informations du média turc Hürriyet, Galatasaray souhaiterait faire revenir Arda Turan en Turquie la saison prochaine. Le quotidien affirme que le club stambouliote aurait transmis une offre de 4 millions d'euros au club catalan pour obtenir le prêt du milieu de terrain de 30 ans pour une saison. Dursun Özbek, le président du club d'Istanbul, souhaiterait offrir le brassard de capitaine à Arda Turan la saison prochaine. 

Articles liés