Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Zidane prêt à contrarier le Barça pour Ousmane Dembélé ?

Auteur d'une très bonne saison avec le Borussia Dortmund, Ousmane Dembélé serait sur les tablettes du Real Madrid qui pourrait transmettre une première offre au club allemand.

Arrivé l'été dernier au Borussia Dortmund en provenance de Rennes, Ousmane Dembélé a parfaitement réussi son intégration dans le championnat allemand avec 6 buts marqués pour 32 rencontres disputées. Nouvelle pépite de l'équipe de France à seulement 20 ans, l'attaquant du club de la Ruhr serait ciblé par les plus grands clubs européens. Un temps annoncé sur les tablettes du FC Barcelone et du PSG, Dembélé serait également ciblé par Zinédine Zidane

Ousmane Dembélé au Real Madrid en 2018 ?

Selon les informations de la Sexta Deportes, le Real Madrid s'activerait pour bâtir un projet d'avenir autour des joueurs les plus prometteurs. C'est dans cette optique que les Merengue s'intéresseraient à Ousmane Dembélé. Le média espagnol affirme que Florentino Perez serait prêt à faire une offre supérieure à 80 millions d'euros pour s'offrir l'attaquant français avant de le prêter une saison au Borussia Dortmund. L'autre alternative envisagée par le président du Real serait d'obtenir la priorité pour négocier avec le joueur la saison prochaine. Après Kylian Mbappé, une autre pépite française serait donc dans le viseur de l'ogre merengue.

Articles liés