Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : PSG, Real Madrid, Manchester City... Quel club Kylian Mbappé doit-il rejoindre ?

Alors que le Real Madrid pourrait vite accueillir Kylian Mbappé, un départ vers la capitale espagnole serait-il un bon de choix de carrière selon vous ?

C’est donc l’information qui tient en haleine les supporters de l’AS Monaco, mais également du Real Madrid. Les Monégasques et les Madrilènes seraient tombés d’accord sur le transfert de Kylian Mbappé pour un montant astronomique à hauteur des 180M€ selon les dernières indiscrétions de Marca. Mais le jeune prodige de 18 ans doit-il répondre favorablement aux sirènes de Zinedine Zidane selon vous ?

PSG, Manchester City, Real Madrid…

Il n’est pas dit que Kylian Mbappé soit un nouveau joueur du Real Madrid à la reprise. Comme Le 10 Sport vous l’annonce en exclusivité, le Real Madrid tient la corde dans ce dossier, et l’international français va vite s’entretenir avec Zinedine Zidane alors que Manchester City se également montre actif. Nasser Al-Khelaïfi devrait jouer son va-tout afin d’attirer la révélation de cette dernière saison de Ligue 1. Où évoluera-t-il la saison prochaine ? Au Paris Saint-Germain, à Manchester City ou au Real Madrid ? À moins qu’il reste finalement à l’AS Monaco auprès de ses coéquipiers…

Faites votre choix…