Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Liverpool fixe un prix XXL pour Coutinho !

Alors que Philippe Coutinho aurait un accord avec le FC Barcelone en vue d'un possible transfert, Liverpool aurait fixé l'indemnité de transfert de son joueur à 150 millions d'euros.

Auteur d'une excellente saison avec Liverpool, Philippe Coutinho serait sur les tablettes des plus grands clubs européens durant ce mercato. Un temps annoncé du côté du PSG, le possible transfert de Neymar vers le club francilien pourrait entraîner le départ de l'ancien joueur de l'Inter Milan vers le FC Barcelone. Face à ces nombreuses sollicitations, la direction du club de la Mersey aurait fixé un prix exorbitant pour son milieu offensif.

Liverpool réclamerait 150M€ pour Coutinho !

Selon les informations de Sport, Liverpool aurait fixé un prix mirobolant pour Philippe Coutinho. Face à l'intérêt du Barça, les dirigeants des Reds souhaiteraient obtenir 150 millions d'euros pour lâcher leur pépite brésilienne. Le média espagnol affirme que les Catalans devraient faire une première offre de 80 millions d'euros la semaine prochaine, mais que Liverpool aurait quasiment doublé ses exigences pour son joueur suite à la brutale inflation qui a touché le marché du football mondial. Toujours selon Sport, malgré la bonne situation économique du club de Jurgen Klopp, la volonté du joueur de rejoindre les Blaugrana pourrait avoir un rôle clé dans ce dossier.

Articles liés