Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Pour cette ancienne gloire, «Neymar est meilleur que Messi et Cristiano Ronaldo»

Alors que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dominent le monde du football, Neymar pourrait rapidement venir les titiller. Le Brésilien serait d’ailleurs meilleur qu’eux.

En janvier dernier, Lionel Messi a remporté son cinquième Ballon d’Or, devant Cristiano Ronaldo. Et pour la première fois de sa carrière, Neymar a complété le podium. À 24 ans, le Brésilien a encore tout l’avenir devant lui pour remporter cette distinction et s’imposer comme le meilleur joueur du monde. Alors qu’il évolue aux côtés de Messi depuis plus de deux saisons, Neymar s’améliore à chaque match et est même considéré par certains comme le meilleur.

« Neymar est beaucoup plus fort »

Ancienne gloire du football brésilien, Cafu s’est montré très élogieux envers son compatriote, Neymar. Dans des propos rapportés par Sport, l’ex-joueur du Milan AC a notamment avoué : « En regardant ses aptitudes techniques, je dirais que Neymar est meilleur que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo actuellement. Neymar est le meilleur joueur brésilien. Il est à un autre niveau. Mais j’insiste, au niveau technique, Neymar est beaucoup plus fort que Leo Messi et Cristiano Ronaldo ».

« Tout pour être plus grand que Messi »

Dernièrement, Romario avait lui aussi vu grand pour l’avenir de Neymar, expliquant : « Neymar a tout pour être plus grand que Messi ». Alors que le Brésilien enchaines les grandes performances sous le maillot du FC Barcelone cette saison, l'ancien de Santos pourrait ainsi faire encore mieux l'année prochaine pour le Ballon d'Or. 

Articles liés