Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Nouvel écart d’Ousmane Dembélé ?

Les dirigeants du FC Barcelone seraient particulièrement remontés à l’encontre d‘Ousmane Dembélé, d’après les médias espagnols.

Le talent d’Ousmane Dembélé est indéniable, mais jusqu’à maintenant le Français a beaucoup fait parler de lui au FC Barcelone… pour ses écarts extrasportifs. Entre retards, problèmes d’hygiène de vie ou de comportement, il a souvent fait les gros titres de la presse pour autre chose que ses crochets enflammés. La saison vient à peine de commencer et une nouvelle polémique aurait éclaté autour du joueur du Barça…

Le Barça encore une fois excédé par Dembélé

D’après Mundo Deportivo, Ousmane Dembélé aurait encore une fois agacé les dirigeants du FC Barcelone. Le quotidien catalan explique en effet qu’après sa blessure face à l’Athletic Bilbao de vendredi dernier (1-0), le Français se serait envolé pour le Sénégal et aurait raté les tests médicaux censés atténuer et situer la gravité de sa blessure. Selon les dirigeants barcelonais, ce voyage aurait d’ailleurs aggravé sa blessure et le joueur est désormais indisponible pour cinq semaines, à cause d’une lésion au biceps fémoral.

Articles liés