Diego Godin, ancien capitaine de l'Atlético de Madrid et ancien coéquipier d'Antoine Griezmann, est revenu sur le retour du Français à Madrid.
C'est une rengaine bien connue dans le monde du football. Quand un joueur quitte un club, les retrouvailles peuvent souvent être compliquées. Antoine Griezmann n'échappe pas à la règle. Lors de son retour au Wanda Metropolitano le 1er décembre dernier avec le FC Barcelone, le Français a été copieusement conspué par ses anciens supporters de l'Atlético de Madrid, les mêmes qui l'acclamaient il y a seulement quelques mois.
« Je pense que c'est compréhensible »
A la veille de ses retrouvailles avec son ancien coéquipier, Diego Godin est revenu sur la réaction des supporters de l'Atlético de Madrid, envers Antoine Griezmann. « Antoine a décidé d'aller à Barcelone, mais c'est du passé. Ça fait partie du jeu, de notre métier. Ce qu'il a vécu au Wanda Metropolitano c'est normal, parce que quand une équipe aime un joueur et que celui-ci s'en va, les fans ne l'accueillent pas avec beaucoup d'affection. Je pense que c'est compréhensible » a déclaré celui qui évolue désormais à l'Inter, d'après Sky Sport. « Je suis sûr qu'Antoine le comprend, j'en ai parlé avec lui. Cela fait partie du football, on le vit au quotidien. Je pense tout de même que les supporters de l'Atlético lui pardonneront, pour tout ce qu'il a fait pour le club ».