Pour Antoine Griezmann, les premiers mois ont été compliqués à Barcelone. Néanmoins, cela commencerait à évoluer en bien pour le transfuge de l’Atlético de Madrid.
Alors que le FC Barcelone n’a pas hésité à payer 120M€ pour faire venir Antoine Griezmann cet été, le Français s’est retrouvé au centre de nombreuses interrogations. En effet, le champion du monde a connu une adaptation très compliquée que ce soit sur le terrain, mais aussi en dehors. Sa relation quasiment inexistante avec Lionel Messi a d’ailleurs fait énormément parler. Toutefois, cela pourrait bien être de l’histoire ancienne. En effet, le trio offensif du Barça commence à trouver des automatismes, Messi, Griezmann et Suarez ont tous marqué ce samedi face à Majorque (5-2).
« Cela va venir »
Après la rencontre, Antoine Griezmann s’est confié sur sa situation au FC Barcelone, évoquant notamment son entente avec Lionel Messi et Luis Suarez. « On ne se connaît pas encore parfaitement. A l'Atlético, je savais exactement ce qu'allaient faire mes partenaires... Ici, ce n'est pas encore le cas à 100%. Mais cela va venir », a alors reconnu le Français, qui a également vu Suarez lui adresser un message. « Il devait s'adapter à son nouveau poste, auquel il n'était pas habitué jusqu'à présent. Le Barça attaque beaucoup, donc il lui a fallu le temps de trouver ses espaces. Mais finalement, on est très contents de sa bonne forme actuelle, et je tiens à le féliciter pour son intégration réussie », a confessé le Pistolero.