En difficulté depuis son arrivée au FC Barcelone, Antoine Griezmann commencerait toutefois petit à petit à se faire une place au sein du vestiaire catalan.
Recruté contre un chèque de 120M€ cet été en provenance de l'Atlético de Madrid, Antoine Griezmann a connu des débuts poussifs au FC Barcelone. Malgré la présence de nombreux français au sein du vestiaire catalan, le natif de Mâcon peine effectivement à s'intégrer et son entente avec Lionel Messi est régulièrement pointée du doigt. Sûr et en dehors des pelouses, le Champion du monde n'entretiendrait pas une excellente relation avec le sextuple Ballon d'Or, ce qui ne facilite pas son intégration. Toutefois, tout pourrait rapidement rentrer dans l'ordre.
L'intégration de Griezmann enfin sur la bonne voie ?
En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, l'intégration d'Antoine Griezmann serait croissante. Le quotidien catalan s'appuie ainsi sur la récente cérémonie du Ballon d'Or durant laquelle le Français et Lionel Messi sont apparus assez proches avec à l'appui plusieurs clichés publiés sur les réseaux sociaux. En interne, les relations entre les deux attaquants se seraient même normalisées, bien que les automatismes sur le terrain restent à peaufiner, ce qui semble tout à fait normal. Griezmann a même été aperçu à l'anniversaire de la femme de Luis Suarez. Autrement dit, petit à petit, le Français semble s'intégrer au Barça. De bon augure à quelques jours du Clasico.