Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Le coup de gueule du Barça pour Ousmane Dembélé !

Ousmane Dembélé est la cible de nombreuses critiques à cause d’une nouvelle blessure musculaire. Des attaques totalement injustifiées à en croire un proche du FC Barcelone.

Ousmane Dembélé ne cesse de susciter des interrogations depuis son arrivée au FC Barcelone en 2017. Même si son talent ne fait plus l’objet de discussions, son état physique continue d'interroger les observateurs. L’international français a rechuté lors du match de Ligue des champions face au Borussia Dortmund. La huitième blessure musculaire de Dembélé depuis sa venue en Catalogne. Blessé à la cuisse et absent des terrains pour au moins 10 semaines, l’attaquant du FC Barcelone aurait pourtant mis toutes les chances de son côté afin d’éviter une nouvelle blessure.

« Les critiques sont injustes et viennent d’autres problèmes »

En effet, selon les informations de RMC Sport, Ousmane Dembélé aurait tout fait pour être dans les meilleurs conditions physiques et ainsi éviter une nouvelle blessure. Ainsi, sa nouvelle blessure à la cuisse serait totalement injuste selon ce proche du FC Barcelone qui n'a pas hésité à critiquer les entraînements organisés par le staff blaugrana : « Cette rechute est tellement malheureuse. Ousmane a beaucoup mûri, il n’est plus le même. Il a changé et s’est professionnalisé. Les critiques sont injustes et viennent d’autres problèmes (…) Les entraînements, en raison de la répétition des matchs, sont assez légers au club et Ousmane est victime de cela aussi.»

Articles liés