Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : L’aveu d’Antoine Griezmann sur ses difficultés au Barça…

Recruté pour 120M€ l’été dernier, Antoine Griezmann ne s’est pas encore pleinement intégré au FC Barcelone. Un sujet sur lequel il s’est prononcé au cours d’un entretien à Sky Sport.

À défaut d’avoir Neymar, le FC Barcelone peut tout de même se vanter d’avoir recruté Antoine Griezmann au cours du dernier mercato estival, mais les débuts de l’international français ne font pas l’unanimité en Catalogne. En effet, l’ancien attaquant de l’Atlético peine encore à s’intégrer au sein du vestiaire catalan, et sa relation avec Lionel Messi est particulièrement observée. Interrogé sur le sujet, Antoine Griezmann reconnaît certaines difficultés.

« Ce n’est pas facile »

« Jouer sur le côté gauche est une nouvelle position pour moi, je dois m’y habituer, mais également m’habituer à mes nouveaux coéquipiers. (…)  J’essaie d’apprendre et de mettre tout en place le plus rapidement possible, mais ce n’est pas si facile, et je n’ai pas toujours confiance en moi au moment de faire des passes ou de tirer au but », explique Antoine Griezmann dans un entretien accordé à Sky Sport.

Articles liés