Présent depuis le début de sa carrière au FC Barcelone, Sergio Busquets s’est prononcé sur la situation d’Antoine Griezmann au sein du club blaugrana.
Recruté pour 120M € lors du dernier mercato estival, Antoine Griezmann a apporté sa pierre à l’édifice lors de la victoire du FC Barcelone face à Majorque ce samedi (5-2). Le Français est allé de son but avant de délivrer une passe décisive pour Lionel Messi. Malgré ce fait de jeu, la complémentarité entre les deux joueurs continue de susciter des interrogations. La relation entre l’Argentin et le Français est observée d’autant plus que la presse espagnole faisait état de supposées tensions entre Lionel Messi et Antoine Griezmann. Aussi, le joueur de 28 ans évolue au FC Barcelone à un poste inhabituel pour lui, sur le côté gauche, et l'ancien membre de l'Atlético a dû multiplier les efforts pour trouver doucement ses marques.
« C'est normal que Griezmann ait eu un peu de mal »
A l’issue de la victoire du FC Barcelone face à Majorque, Sergio Busquets a pris la parole pour évoquer la situation d’Antoine Griezmann. Et pour le milieu espagnol, la période délicate traversée par le Français est tout à fait normale. « Ce sont finalement les attaquants qui font la différence. C'est normal que Griezmann ait eu un peu de mal, mais il acquiert les automatismes et c'est très bon pour nous », a déclaré Sergio Busquets dans des propos rapportés par Marca.