Barcelone - Piqué : « Je rigolerais beaucoup si Messi gagnait le Ballon d’Or »
La rédaction

Alors que Lionel Messi semble avoir dit au revoir au Ballon d’Or cette saison, son coéquipier Gerard Piqué assure que rien n’est encore fait.

La récente blessure de Lionel Messi a probablement enterré ses derniers espoirs d’accrocher un cinquième Ballon d’Or dans son armoire à trophées. Légèrement moins fringant cette saison, l’Argentin subit de plein fouet la concurrence de Franck Ribéry, auteur d’un impressionnant triplé la saison dernière avec le Bayern Munich, et de Cristiano Ronaldo, qui n’en finit plus de marquer avec le Real Madrid. Mais pour son coéquipier Gerard Piqué, l’Argentin dispose encore de toutes ses chances.

« ON NE PEUT JAMAIS ÉCARTER LEO »

« On ne peut pas jamais écarter Leo. C’est un vote où beaucoup de gens votent. Il en a gagné quatre et il est très apprécié partout dans le monde. S’il le gagnait, je rigolerais beaucoup. Je suis un grand fan de lui, je l’ai toujours dit. Si on regarde bien son année, il a de nouveau été spectaculaire », a déclaré le défenseur international dans une interview accordée au Mundo Deportivo.

« JE NE DIS PAS QU’IL FAUT ENLEVER LES MÉRITES DE RIBÉRY, MAIS… »

« Je ne dis pas que Cristiano n’a pas été bien ou qu’il faut enlever les mérites de Ribéry, mais Leo… Que celui pour qui les gens voteront gagne et c’est tout. Il n’y a pas de secret. Celui qui sortira le méritera, quelles que soient toutes les campagnes médiatiques faites par les journaux », a-t-il ajouté.

Articles liés