Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Une polémique naissante après la blessure d'Ousmane Dembélé ?

Alors qu'Ousmane Dembélé ne retrouvera les terrains qu'en 2018, le quotidien catalan Sport a ouvert une petite polémique en laissant planer le doute sur l'état physique du joueur avant sa blessure...

Si le FC Barcelone est seul leader du championnat d’Espagne, une mauvaise nouvelle est venue ternir la victoire des hommes d’Ernesto Valverde contre Getafe samedi. Les Blaugrana ont en effet perdu Ousmane Dembélé pour trois à quatre mois après que l’attaquant français ne se soit blessé à la cuisse. Une rupture du tendon du biceps fémoral qui arrive au plus mauvais moment pour Dembélé, après 121 petites minutes sous le maillot catalan. Cependant, cette blessure aurait peut-être pu être évitée…

Dembélé jouait-il blessé ?

Le quotidien Sport a en effet pointé du doigt ce lundi une vidéo de l’entraînement du club datant du 7 septembre, dans laquelle on peut voir Ousmane Dembélé se tenir plusieurs fois la cuisse gauche. Alors, Dembélé était-il déjà touché ? Contactées par Sport, des sources du Barça ont démenti. Quoi qu’il en soit, Dembélé n’a désormais plus qu’à patienter. Il sera opéré ce mardi.

Articles liés