Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ernesto Valverde juge le recrutement estival !

Interrogé en conférence de presse après la victoire à l’arrachée du Barça contre Getafe (2-1), Ernesto Valverde a jugé le recrutement estival.

Ce samedi, le FC Barcelone affrontait Getafe à l’extérieur.  D’abord mené 1-0 après un but somptueux de Gaku Shibasaki, le Barça est revenu au score par l’intermédiaire de Denis Suarez à la 62e minute. Dans les derniers instants de la rencontre, Paulinho, entré en jeu quelques minutes plus tôt, a offert la victoire aux Blaugrana. A l’issue de cette rencontre, Ernesto Valverde s’est présenté en conférence de presse. L’occasion pour le technicien espagnol d’évoquer ce match difficile, et de juger le mercato estival.

« Le mercato nous a coûté beaucoup d’argent »

« Le mercato nous a coûté beaucoup d’argent », a constaté Valverde. « Nous cherchons des joueurs très rapides, mais les joueurs que nous avons actuellement sont aussi très bons. Contre Getafe, nous aurions dû nous rendre le match facile. Nous voulons un joueur qui puisse briser les lignes et qui se démarque, avoir plus de profondeur. Getafe a bien défendu, c’était un mur et nous avons été incapables de le passer », a confié Valverde.

Articles liés