Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Mauvaise nouvelle pour le Barça après la blessure de Dembélé ?

Blessé lors du match contre Getafe, Ousmane Dembélé devrait être indisponible 3 à 4 mois. Malgré cela, le FC Barcelone ne va pas pouvoir recruter pour compenser la blessure de son joueur.

« Les tests effectués chez le joueur de la première équipe Ousmane Dembele ont déterminé qu’il souffrait d’une rupture du tendon du biceps fémoral de la cuisse gauche. Le joueur sera soumis à un traitement chirurgical par le Dr Sakari Orava la semaine prochaine, en Finlande. Le temps de son absence est prévu entre 3 mois et demi et 4 mois », a annoncé le FC Barcelone ce dimanche via un communiqué officiel. Cruelle désillusion pour Ousmane Dembélé, qui, à peine arrivé, s’est déjà blessé. Suite à cette blessure, les Blaugrana n’auront pas le droit à un joker médical. Explications...

Le Barça ne pourra pas recruter !

Comme indiqué par Mundo Deportivo, le FC Barcelone n’aura pas le droit à un joker médical pour compenser la blessure d’Ousmane Dembélé. Pour avoir le droit de recruter hors mercato suite à la blessure d'un joueur, la durée d’indisponibilité du joueur en question doit être égale ou supérieure à 5 mois et demi. Or, comme annoncé via le communiqué officiel, Dembélé est indisponible pour 4 mois. Par conséquent, le Barça ne pourra pas recruter. En revanche, le club catalan peut toujours faire monter en équipe première certains joueurs de la Masia, comme par exemple Carles Aleñá, Oriol Busquets ou encore Ferran Sarsanedas.

Articles liés