Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Gros coup dur pour Ousmane Dembélé au Barça ?

Si le FC Barcelone s'est imposé à Getafe, le club catalan a perdu Ousmane Dembélé sur blessure. Sorti dès la 25e minute de jeu, le Français et son entraîneur attendent fébrilement le verdict des examens médicaux.

Le FC Barcelone a éprouvé plus de difficultés que prévu pour se défaire de Getafe ce samedi (1-2). Menés au score, les hommes d’Ernesto Valverde ont réussi à renverser la tendance pour finalement s’imposer et enchaîner un quatrième succès en championnat. Si la soirée s’est bien terminée pour les Blaugrana, Valverde a dû déplorer la sortie sur blessure de sa recrue phare Ousmane Dembélé. Touché à la cuisse, l’attaquant français pourrait être éloigné des terrains pendant de longues semaines…

Le Barça sans Dembélé pour ses 10 prochains matchs ?

Si Dembélé devrait passer d'ici peu des examens complémentaires pour déterminer la durée de son indisponibilité, beIN Sports avance qu'il pourrait manquer pas moins de deux mois de compétition ! Ce qui pourrait priver Ernesto Valverde de son ailier pour les trois prochains matchs de Ligue des Champions des Blaugrana ainsi que des rencontres de championnat face au FC Séville, l’Athletic Bilbao et l’Atlético Madrid notamment...

Articles liés