Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Messi, Neymar… Des relations toujours plus tendues entre Luis Enrique et ses stars ?

Lionel Messi, Neymar, Barcelone

Si les relations étaient déjà tendues avec Lionel Messi cet hiver, Luis Enrique serait également en froid avec Neymar et encore plus isolé dans le vestiaire barcelonais.

Après de son remplacement lors du match à Séville le 11 avril dernier, Neymar était sorti en colère, mais avait présenté ses excuses à ses coéquipiers. L’international brésilien ne s’était pas exécuté auprès de son entraîneur, Luis Enrique, et selon Sport, ce contexte montrerait encore des tensions entre le technicien espagnol et les stars du Barça.

LUIS ENRIQUE ENCORE PLUS ISOLÉ DANS LE VESTIAIRE BARCELONAIS ?

Ces dernières tensions entre Luis Enrique et Neymar et les frictions avec Lionel Messi il y a quelques mois montreraient selon le média proche du Barça que le technicien espagnol serait de plus en plus isolé dans le vestiaire catalan. Ainsi, le technicien espagnol refuserait ainsi de parler de son avenir...

UN SALAIRE QUI A CRÉÉ DES TENSIONS

En interne, le salaire proposé à Neymar est également mal passé chez certains cadres du club. Le Barça a notamment dû augmenter Leo Messi en urgence pour pas que le quadruple Ballon d’Or soit moins payé que le Brésilien… Récemment, l’attitude de Neymar lors de certains matches n’a également pas plu à certains cadres du vestiaire. La star du club, c’est Leo Messi, ce n’est pas encore Neymar.

Articles liés