Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Le Barça à l’offensive pour Marco Verratti ?

Marco Verratti, PSG

Véritable cadre de Laurent Blanc dans l’entrejeu parisien, Marco Veratti attire les convoitises de nombreux clubs européens dont le Real Madrid, mais Barcelone aimerait passer la vitesse supérieure...

« Je me sens très bien au PSG au début c’était difficile parce que je venais d’un petit club et d’une petite ville. J’ai découvert Paris et j’en suis tombé amoureux », avouait Marco Verratti sur le plateau le Canal Football Club dimanche. Mais les performances du milieu de terrain italien du PSG auraient attiré la convoitise du Real Madrid mais le rival barcelonais, selon TMW, aimerait passer à l’offensive sur ce dossier.

LE BARÇA AIMERAIT PASSER À L’OFFENSIVE POUR MARCO VERRATTI !

D’après le média transalpin, les performances de Marco Verratti, lors du quart de finale retour de Ligue des Champions, auraient impressionné Luis Enrique. Le technicien catalan aurait fait de l’international italien une priorité pour remplacer Xavi et ce malgré l’interdiction de recrutement jusqu’en janvier 2016. Le club espagnol aimerait même conclure l'affaire le plus tôt possible.

« BEAUCOUP DE CLUBS PENSERONT À LUI »

« Il y a beaucoup de choses à travailler avec Marco. Les cartons, les buts. Il y a beaucoup de choses à faire pour le faire progresser. Il en est capable. À l’avenir, il faudra qu’il travaille dans ce secteur de jeu là. S’il se met à marquer 10 ou 15 buts par saison, il va valoir très cher et beaucoup de clubs penseront à lui », a récemment confié Laurent Blanc après la victoire du PSG contre Metz (3-1) mardi dernier.

Articles liés