Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Motta réagit aux informations de la presse italienne !

Alors qu’il lui reste encore une année de contrat avec le PSG, Thiago Motta pourrait quitter le PSG. Ce lundi, la presse italienne annonçait même un accord avec l’Inter Milan. Son agent a réagi.

Après avoir évolué à l’Inter Milan entre 2009 et 2012, juste avant de rejoindre le PSG, Thiago Motta pourrait revenir dans son ancien club. Pour la saison prochaine, le club italien a de grandes ambitions et souhaite s’offrir les services du milieu de terrain. Un accord pour un contrat de deux ans aurait même été trouvé. Pour convaincre les dirigeants parisiens, un joueur pourrait également être inclus dans la transaction.

« CE NE SONT QUE DES RUMEURS »

En exclusivité pour TMW, Alessandro Canovi, agent de Thiago Motta, a tenu à réagir à cette information dévoilée par la presse italienne : « Un retour de Thiago à l’Inter ? Pour le moment, ce ne sont que des rumeurs. Les mots du président Al-Khelaïfi, qui l’a décrit comme l’un des leaders du PSG, ont été appréciés. Je ne peux pas dire, cependant, que l’estime des Nerazzurri ne nous fait pas plaisir. En ce moment, Thiago est observé par de nombreux clubs ».

« UN VRAI LEADER SUR LE TERRAIN »

Pour rappel, il y a quelques jours, Nasser Al-Khelaïfi s’était exprimé sur l’avenir de Thiago Motta. Le président du PSG avait ainsi précisé : « Thiago Motta sur le départ ? Il fait un travail formidable. C’est un très grand joueur. S’il avait été présent contre Barcelone, je pense que le scénario aurait été différent. C’est un vrai leader sur le terrain. Tout comme Thiago Silva, un formidable capitaine qui fait énormément pour le club au même titre que David Luiz ».

Articles liés