Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces joueurs qui pourraient être inclus dans le deal pour Thiago Motta !

Thiago Motta, PSG

Ce lundi, Tuttosport annonce un accord entre Thiago Motta et l’Inter Milan. Le club italien pourrait inclure un joueur dans le deal avec le PSG.

Thiago Motta à l’Inter Milan pour deux ans, c’est la tendance avancée par la presse italienne ce lundi. Après des tensions avec les dirigeants il y a quelques mois, l’agent du milieu de terrain italien donnait la priorité au PSG ces derniers jours. Mais d’après Tuttosport, c’est un retour à l’Inter Milan qui pourrait se conclure cet été.

GUARIN OU HERNANES ?

Toujours selon les informations de Tuttosport, rapportées par TMW, l’Inter Milan pourrait tenter d’inclure un joueur dans la transaction avec le PSG. Deux noms sont avancés : Fredy Guarin, ancien milieu de terrain de l’ASSE, et Hernanes. Reste à savoir si un tel scénario intéressera le Paris Saint-Germain et surtout Nasser Al-Khelaïfi, qui a récemment encensé son milieu de terrain.

« UN TRÈS GRAND JOUEUR »

« Thiago Motta sur le départ ? Il fait un travail formidable. C’est un très grand joueur. S’il avait été présent contre Barcelone, je pense que le scénario aurait été différent. C’est un vrai leader sur le terrain. Tout comme Thiago Silva, un formidable capitaine qui fait énormément pour le club au même titre que David Luiz », admet Nasser Al-Khelaïfi.

Articles liés