Alors que l'avenir de Thiago Motta n'est pas encore totalement scellé du côté du PSG, son agent, Alessandro Canovi, s’est de nouveau exprimé sur l’avenir de l’international italien.
« Il lui reste un an de contrat. On parlera avec le PSG à la fin de la saison. Il y aura une réunion après la finale de la Coupe de France », a récemment confié Alessandro Canovi sur l’avenir de Thiago Motta au PSG. L’agent de l'Italien s’est de nouveau exprimé sur l'avenir de son client, dans une interview accordée à Metro News.
« ON VA PARLER AVEC LE PSG À LA FIN DE LA SAISON »
« Thiago n'est pas seulement le patron du PSG, c'est aussi mon patron ! Il m'a dit qu'il était totalement concentré sur cette fin de saison car il veut tout gagner. Il a encore un an de contrat avec le PSG, et comme on est d'accord avec le Paris Saint-Germain, on va parler à la fin de la saison. Thiago est un joueur que tout le monde veut, mais il est focus sur le PSG avec Nasser qui est un président d'un des trois plus grands clubs d'Europe, donc je n'ai pas de problèmes. Mais c'est vrai qu'on doit parler, et on fera une réunion après la finale de Coupe de France contre Auxerre (30 mai) », avoue Alessandro Canovi.
« THIAGO MOTTA EST QUELQU’UN D’INTELLIGENT »
« Avec tous les coaches qu'il a eus, Thiago a réussi à avoir une relation de ce type. La façon dont il joue reflète parfaitement l'homme qu'il est en dehors, il est très intelligent. Le club a eu une année compliquée après la Coupe du monde, j'imagine que Blanc a eu des joueurs blessés, qui n'étaient pas dans une situation normale... Honnêtement, malgré toutes ces péripéties, le club est encore dans toutes les compétitions nationales », insiste-t-il.