Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Motta se serait déjà mis d’accord avec un club !

Thiago Motta, PSG

Selon la presse italienne, Thiago Motta aurait trouvé un accord avec un club, lui qui est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2016.

« Il a encore un an de contrat avec le PSG, et comme on est d'accord avec le Paris Saint-Germain, on va parler à la fin de la saison. Thiago est un joueur que tout le monde veut, mais il est focus sur le PSG avec Nasser qui est un président d'un des trois plus grands clubs d'Europe, donc je n'ai pas de problèmes. Mais c'est vrai qu'on doit parler, et on fera une réunion après la finale de Coupe de France contre Auxerre (30 mai) ». Malgré ces nouvelles déclarations de l’agent de Thiago Motta en fin de semaine dernière, la presse italienne dévoile un accord entre le milieu parisien et un club.

DEUX ANS À L’INTER ?

Selon les dernières informations de Tuttosport, rapportées par TMW, l’Inter Milan travaille actuellement au retour de Thiago Motta. Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2016, l’international italien se serait mis d’accord avec le club interiste pour un contrat de deux ans.

« DU MERCATO-FICTION »

Récemment interrogé sur la piste Inter Milan, Alessandro Canovi, agent du milieu parisien, avait également démenti : « L’InterMilan ? Il n’y a rien de vrai, c’est du mercato-fiction pour le moment. Évidemment, un retour à l’Inter Milan serait une idée excitante, mais pour l’instant, ce ne sont que des rumeurs ».

Articles liés