Alors qu’il est régulièrement gêné par son genou depuis trois ans, Samuel Umtiti aurait reçu le feu vert médical du FC Barcelone. Sa vie sportive dépendrait désormais des choix de Ronald Koeman.
En grande délicatesse physique au genou depuis sa première blessure en septembre 2018, SamuelUmtiti n’a jamais plié devant l’administration du FCBarcelone désireuse de se séparer de lui par le biais d’un prêt ou d’un transfert sec lors des dernières fenêtres de transfert. Et sa détermination pourrait finir par payer. Alors que son contrat court jusqu’en juin 2023 au Barça, le champion du monde tricolore pourrait enfin rebondir avec l’équipe première de l’institution blaugrana.
Samuel Umtiti aurait reçu le feu vert du staff technique et médical !
Selon les informations de la Cadena SER, Samuel Umtiti aurait apporté entière satisfaction au staff technique et médical. Que ce soit au niveau des données GPS ou autre, les paramètres physiques dans lesquels Umtiti se trouve actuellement sont bons. Le défenseur du FCBarcelone aurait été félicité par le staff en reconnaissant son travail et lui auraient assuré qu’à présent, s’il n’était pas retenu par RonaldKoeman, cela serait uniquement pour des raisons sportives.