Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : PSG, voyage… Griezmann remonté contre sa direction ?

Souvent évoqué au coeur de nombreuses rumeurs et polémiques, Antoine Griezmann se sentirait un peu seul au FC Barcelone. 

Depuis son arrivée au FC Barcelone en 2019, Antoine Griezmann n’a pas connu que des moments faciles. En effet, sur le terrain, le Français se montre décevant et forcément, les interrogations autour de son niveau ont suscité certaines rumeurs concernant son avenir. Ces derniers mois, il a notamment souvent été question d’un transfert vers le PSG. Et outre les différentes rumeurs mercato, les polémiques ont été nombreuses. La dernière date ? Celle après le match aller face au PSG en Ligue des Champions quand Griezmann avait pris l’avion pour retrouver sa famille en France pendant les jours de repos accordés par Ronald Koeman. De quoi susciter de vives réactions en Espagne. 

Griezmann n’est pas soutenu ! 

A son insu, Antoine Griezmann fait donc énormément parler à Barcelone. Et face à ce torrent de bruits à son égard, le Français se sentirait très seul. En effet, comme l’a révélé El Pais, Griezmann regretterait grandement ne pas avoir été soutenu lors de la polémique de son voyage en France ou encore que sa direction ne dise pas clairement qu’il n’était pas sur le départ quand il était annoncé au PSG

Articles liés