Foot - Barcelone
Barcelone : Pierre Ménès note une amélioration pour Griezmann

Buteur mercredi soir face au Borussia Dortmund, Antoine Griezmann semble monter en puissance au FC Barcelone. Pierre Ménès se prononce à ce sujet.

Après avoir vécu un début de saison très compliqué avec le FC Barcelone avec son transfert à 120M€, Antoine Griezmann a fait l’objet de vives critiques. Pourtant, l’international français a affiché un bien meilleur visage mercredi soir face au Borussia Dortmund en Ligue des Champions avec un but au compteur, et Pierre Ménès a d’ailleurs souligné la belle progression de Griezmann sur son blog.

« Le début d’une vraie amélioration? »

« Les choses semblent un peu s’améliorer pour Griezmann à Barcelone. Entré en jeu à la place de ce pauvre Dembélé qui s’est tordu la cheville dans un contact avec Guerreiro, l’ancien de l’Atlético a combiné plus souvent qu’à l’accoutumée avec Suarez et Messi et c’est d’ailleurs sur une sublime passe décisive du petit Argentin qu’il a inscrit son premier but en Ligue des Champions sous le maillot blaugrana. Le début d’une vraie amélioration pour Antoine ? », écrit Pierre Ménès.

Articles liés